Content

14 décembre 2011

Le chevalier doré et les chevaux en papier. (Lire plus...)

Malheureusement, avec la perte de mon disque dur, je n'ai plus toutes les images qui ont été réalisées pour ce projet.

Pour le livre, je voulais un aspect graphique "simpliste", je découvrais en même temps les nombreuses possibilités du travail à la plume, je vois maintenant pleins de défauts.
J'aime beaucoup cette série de créas faites pour le livre pour enfants, et je voulais en garder une trace sur mon folio malgré les finitions "hésitantes", il faut bien apprendre un jour.






Quelques pages:







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Welcome

Ads 300 x 250

Flickr Images

Flickr Images

Find Us On Facebook

Advertisement

Popular Posts

Popular Posts

Video Of Day

Messages les plus consultés

Rechercher

Ton blog ici bientôt ?